Les Spurs vont tester Earl Clark

Les Spurs vont tester Earl Clark

san antonio spurs - earl clark - tim duncan - boris diaw
Crédit photo : Getty Images

Les Spurs cherchent à se renforcer dans la peinture. Après la piste Gustavo Ayon, les Texans se pencheraient sur le cas d'Earl Clark.

Les Spurs ont réussi la saison dernière avec un secteur intérieur limité à trois joueurs majeurs, à savoir Tim Duncan, Tiago Splitter et Boris Diaw. Dans l'optique d'aller faire le back-to-back, les Texans chercheraient à se renforcer dans la peinture.

 

Après les rumeurs autour d'Hakim Warrickl'autre piste concernait le Mexicain Gustavo Ayon, laissé libre par des Hawks. Malgré un temps de jeu limité, Ayon a montré qu'il pouvait rentabiliser sa courte présence sur le parquet. Mais une nouvelle piste a été révélée par Sporting News. En effet, les Spurs devraient prochainement tester Earl Clark, mal à l'aise chez les Cavs et aussi coupé par les Sixers la saison dernière dans son trade avec Spencer Hawes.

 

L'intérieur de 26 ans s'était enfin révélé lors de sa quatrième saison professionnelle, lorsqu'il évoluait avec les Lakers ou en 59 matchs et 36 titularisations, il avait tourné en moyenne à 7,3 points (44%), 5,5 rebonds et 1,1 passe en 23 minutes de jeu. Peu à son avantage aux Cavs, il a été envoyé à Philly qui n'a pas voulu de lui et il finira sa saison avec 9 matchs pour les Knicks.

 

Si Clark parvient à convaincre Gregg Popovich, il pourra retrouver une place dans la rotation des Spurs, où il sera utile pour économiser au maximum les efforts du vieux Duncan qui joue là sa dernière saison. Mais cela dépendra aussi de la réponse de Ray Allen qui est sur tablettes des champions en titre.