On en parlait dans la preview des Spurs, la franchise doit se séparer de deux éléments afin car elle possède trop de joueurs dans son effectif. Rien de surprenant donc dans ce move. Cependant, le départ annoncé peut étonner car Shams Charania annonce que Reggie Bullock a trouvé un accord avec les dirigeants pour parvenir à un buyout, lui permettant de devenir agent libre.
Arrivé cet été suite à la venue de Grant Williams chez les Mavs, Bullock faisait partie des joueurs expérimentés au sein du groupe texan. Son profil de 3 and D aurait été utile pour les jeunes à développer puisqu'il n'a pas besoin du ballon en attaque et défend bien sur les postes 2/3. Son contrat prenant fin l'été prochain, c'est un asset qui pouvait rapporter une contrepartie aux Spurs. Par ailleurs, l'insider de The Athletic précise que plusieurs équipes en quête du titre ou des Playoffs vont s'intéresser à l'ailier. Dorénavant, San Antonio a 16 joueurs sous contrat et un autre devra quitter le navire prochainement.
Reggie Bullock disputa 78 matchs la saison dernière pour Dallas, avec 30 minutes sur les parquets. Il scora 7 points, prit 3 rebonds et distribua 1 passe tous les soirs, avec un joli 38% de loin.