Jusqu'en 1997, l'équipe de Washington se nommait les Bullets. Ils devinrent les Wizards. Ce nouveau nom, qui n'a aucun lien apparent avec un évènement local ou autre, n'a jamais fait l'unanimité auprès des fans. C'est aussi le cas de John Wall. Le meneur de l'équipe voudrait tout simplement que l'équipe retrouve son premier nom :
Le logo des Wizards est cool. J'aime tout mais j'aimerais bien que l'on puisse revenir à notre ancien nom.
Mais cela ne devrait jamais arriver. Pourquoi ? Bullet signifie balle. Et rappelez-vous l'épisode de Gilbert Arenas qui était arrivé dans le vestiaire avec une arme pour régler un problème avec Javaris Crittenton (qui a depuis connu quelques déboires). Cet épisode avait fait beaucoup de bruits. Pourtant, les fans aimeraient récupérer ce nom original. L'organisation a déjà voulu faire plaisir aux fans en redonnant les couleurs d'origine des Bullets (le bleu, rouge et blanc), qui sont d'ailleurs bien plus beaux que les précédents.
Iront-ils plus loin en donnant le nom de Bullets ? Il y a tout de même peu de chance et la NBA ne voudra sûrement pas prendre le risque de faire remonter à la surface cette histoire d'armes à feu du côté de Washington. Tant pis, John Wall va devoir rester un Wizard.