Toujours en quête d'un nouvel entraîneur après l'éviction de Brett Brown en août dernier, les Sixers ont semble-t-il trois noms en tête qui reviennent fréquemment dans les récentes discussions et rumeurs qui entourent la franchise de Pennsylvanie. Selon Shams Charania de The Athletic, Billy Donovan, Mike D'Antoni et Tyronn Lue feraient vraisemblablement partie des candidats qui devraient participer à la prochaine série d'entretiens organisés par la direction durant une dizaine de jours.
Le General Manager de la franchise, Elton Brand, a décidé de ne négliger aucune piste et a déclaré par ailleurs, qu'il y aurait une "évaluation approfondie" des profils par le front office, même si ce dernier n'a pas encore procédé à des changements dans le staff. Entraîneur assistant principal aux Clippers, sous les ordres de Doc Rivers, Tyronn Lue a notamment été éliminé des playoffs cette année par les Denver Nuggets au second tour des playoffs, tandis que Billy Donovan et son équipe du Thunder furent éliminés par les Rockets de D'Antoni dès le premier tour.
Au-delà des expériences en playoffs de D'Antoni et de Donovan, Tyronn Lue pourrait potentiellement être un bon choix pour Philadelphie. Entraîneur des Cavs pendant entre 2016 et 2018, Lue a su apporter des changements profonds dans l'Ohio, domaine dans lequel Brown n'a pas toujours excellé au cours de ses sept saisons passées à la tête des Sixers. Les 76ers semblent tout de même avoir une préférence pour les profils expérimentés, capable de mener Joel Embiid & co. jusqu'au titre.