Les Timberwolves ont re-signé Kevin Garnett et ont ajouté Andre Miller à leur effectif.
Mais deux vétérans dans une équipe aussi jeune que les Timberwolves n'est visiblement pas assez pour Flip Saunders qui recrute Tayshaun Prince.
A 35 ans, Prince s'engage avec les Timberwolves sur une seule année et pour le minimum vétéran.
Timberwolves have agreed to terms on a one-year deal paying the veteran's minimum with veteran forward Tayshaun Prince, a source told Yahoo.
— Marc J. Spears (@SpearsNBAYahoo) 13 Août 2015
Tayshaun Prince est très intelligent et longiligne, ces deux critères font de lui un bon défenseur. Prince dispose d'un bon jump shoot et il est également un très bon passeur pour son poste.
Le 23ème choix de la draft 2002 aura un temps de jeu limité avec les Timberwolves afin de ne pas ralentir le développement des jeunes comme Shabazz Muhammad, Anthony Bennett et Nemanja Bjelica.
Il y'a une toute petite chance pour que les Timberwolves participent aux playoffs, c'est pour cette raison que la signature de Tayshaun Prince a un sens.
Les Timberwolves viennent donc de signer leur 17ème joueur (soit deux de plus que la limite en saison régulière). Les deux joueurs qui verront leurs contrats coupés sont probablement Lorenzo Brown (75 000 dollars garantis) et Damjan Rudez. Damjan Rudez pourrait être utiliser comme monnaie d'échange mais dans tout les cas il est peu probable qu'il soit un Timberwolve la saison prochaine.