L'avenir de Rick Adelman chez les Timberwolves va se décider dans les heures à venir. Pour la dixième année de rang, Minnesota ne verra pas son équipe en post-season, et Adelman a des problèmes bien plus importants à l'heure actuelle.
Il a déjà dit au cours de la saison que son avenir chez les Wolves était incertain et il a même expliqué à ESPN que la saison de ses hommes étaient très décevante. Mais au delà du sportif, la santé de sa femme, Mary Kay, le préoccupe. La saison dernière, il a déjà manqué beaucoup de matchs et en janvier dernier, il a manqué 11 matchs pour être aux côtés de son épouse.
Mais pour que les choses soient claires pour lui et Minnesota, Flip Saunders a demandé à s'entretenir avec son Head Coach avant se week-end pour savoir si Adelman allait poursuivre sa longue carrière au Target Center, où il a encore un an de contrat.
Le probable départ d'Adelman obligera les Wolves a rapidement trouver un remplaçant, et c'est peut-être une des dernières chances pour Minnesota de convaincre Kevin Love de ne pas rejoindre la Free Agency '15. Réponse dans 24 heures.