Cet été, Reggie Jackson sera free-agent, le jeune meneur ayant refusé de prolonger son contrat avec le Thunder. Comme James Harden quelques années auparavant, il n'est pas satisfait de son rôle de 6ème homme à Oklahoma City et pourrait peut-être partir dans une autre franchise. Et l'arrivée de Dion Waiters n'arrange pas les choses pour OKC ...
D'après ESPN New York, les Knicks seraient intéressés par l'arrière en pleine progression et souhaiterait le recruter cet été. Avec le transfert qui a envoyé Iman Shumpert et J.R. Smith à Cleveland, l'équipe new yorkaise a tout pour accueillir Waiters. D'une part, elle a de la place dans la masse salariale pour attirer Jackson et d'autre part, elle n'a personne au poste 2 pour concurrencer le joueur du Thunder. Si les Knicks étaient une bonne équipe, ce serait parfait.
Avec les départs de Shumpert et de Smith et la fin des contrats d'Amar'e Stoudemire et Andrea Bargnagni, New York aura plus de 25 millions de dollars de libre dans sa masse salariale pour recruter cet été. Si Phil Jackson est prioritairement intéressé par Marc Gasol, Reggie pourrait être un deuxième choix plutôt satisfaisant. L'objectif numéro un étant de signer Kevin Durant en 2016, le meneur d'OKC pourrait être un bon atout.