Les Blazers sont maudits. Alors que l'équipe connait ces derniers temps une baisse de régime, un nouveau coup dur vient de frapper Portland. En effet, le triple All Star LaMarcus Aldridge a été contraint de quitter le match qui opposait les siens aux Spurs après être lourdement retombé sur le dos suite à un contact avec Aron Baynes. L'intérieur du Portland est resté un long moment couché sur le parquet texan avant de sortir du terrain en boitant et en se tenant la hanche (rappelons qu'Aldridge s'était fait opéré de la hanche en 2012).
La soirée n'a fait qu'empirer pour le coéquipier de Nicolas Batum puisqu'il aurait été aperçu en chaise roulante après le match. Néanmoins, les examens n'ont pour le moment rien révélé. Le joueur passera tout de même des analyses complémentaires dans les heures à venir.
L'équipe devra probablement se passer de son aillier fort pendant quelques matchs. Une bien mauvaise nouvelle pour Portland qui reste sur quatre défaites d'affilées. Espèrons pour les Blazers que la guigne ne les frappe pas une nouvelle fois, eux qui ont déjà perdu deux de leurs franchise players depuis 2009...