Paul George a reçu un coup lors du denier quart temps du match 2 des Pacers contre le Heat. Ce coup l’a vraiment gêné pour la fin du match. Il a en effet été KO après le coup et voyait trouble ensuite. C’est donc une commotion cérébrale qu’a subie le Pacer, et la NBA a mis en place un protocole de tests lorsqu’une commotion touche un joueur afin de vérifier si le joueur est apte à jouer. Il semblerait que Paul George réussira les tests demain et pourra donc jouer le match 3.
C’est Adrian Wojnarowski qui relate cette confiance dans le camp des Pacers:
There's an increasing confidence around Pacers that Paul George will meet benchmarks of NBA's concussion protocol before Game 3 on Saturday.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 23 Mai 2014
Il y a une confiance qui s’accroît chez les Pacers concernant le fait que Paul George réussira à atteindre les exigences du protocole de la NBA après une commotion cérébrale avant le match 3 samedi.
Si Paul George répond correctement aux tests du protocole demandé par la NBA, ce serait donc une bonne nouvelle pour les Pacers. Le natif de la Californie est le joueur des Pacers, leader en attaque, mais aussi défenseur hors pair. A 1-1 dans la série, son apport offensif ainsi que sa défense sur LeBron James sont nécessaires si Indiana veut avoir une chance lors du prochain match.