- LUNDI 19 MARS
Lundi, les leaders de la conférence Est ont passé une sale soirée. Il aura fallu un Russell Westbrook une nouvelle fois stratosphérique, pour mettre fin à la série des Raptors. Le MVP en titre a compilé 37 points, 13 rebonds et 14 assists pour venir à bout de Toronto 132 à 125. Une victoire qui permet à OKC d'accrocher la 4ème place de la conférence Ouest.
- MARDI 20 MARS
Mardi, le choc entre deux mutans était attendu. Et la promesse a été tenue ! 37 points, 11 rebonds pour le greek Freak, et un nouveau triple-double pour LeBron James. Et c'est bien le King qui est ressorti vainqueur de ce duel de la conférence Est, 124 à 117. La passation de pouvoir n'est pas pour tout de suite.
- MERCREDI 21 MARS
Une bonne lampée pour savourer la victoire. Mercredi, au terme d'un match à suspens, Marcus Morris a offert la victoire à Boston en inscrivant un shoot de grande classe à 1 seconde de la fin du match. Le TD Garden a ce pouvoir que d'autres salles n'ont pas, la magie verte !
- JEUDI 22 MARS
Jeudi, c'est un Dwight Howard en mode vintage qui s'est déplacé sur le parquet des Nets de Brooklyn. 32 points et 30 rebonds pour Superman. Il faut remonter en 2010 pour voir la dernière performance à plus de 30 points et 30 rebonds.
- VENDREDI 23 MARS
Vendredi, Kemba Walker était pressé. En seulement 28 minutes de jeu, le meneur des Hornets a inscrit 46 points à 10/14 derrière l'arc. Une victoire de 140 à 79 contre Memphis, plus large victoire de l'histoire pour Charlotte.
- SAMEDI 24 MARS
Samedi, c'était au tour de LaMarcus Aldridge de passer la barre des 40 points. L'intérieur des Spurs a même signé son record en carrière en inscrivant 45 points sur le casque du Jazz de Rudy Gobert. Non San Antonio n'est pas mort.
- DIMANCHE 25 MARS
Un record anecdotique pour terminer la semaine. En s'imposant face aux Pelicans, Houston signe le record de la franchise avec 59 victoires en saison régulière. Pas de quoi sauter au plafond pour les Rockets, qui comptent bien aller chercher la bague en juin prochain.