- LUNDI 5 Mars
Le sauveur du Sunday Game ! Une affiche entre Phoenix et Atlanta en prime français, rien de bien alléchant. Mais c'était sans compter sur un Taurean Prince on fire. L'ailier des Hawks termine avec 22 points dont un shoot venu d'ailleurs pour arracher la victoire 113 - 112.
- MARDI 6 Mars
Mardi, toutes les montres étaient réglées sur l'heure de Damian Lillard. Dame Time du côté de Los Angeles. Le meneur de Portland a refroidi le Staples Center en inscrivant 19 de ses 39 points dans le dernier quart-temps. Une performance incroyable qui a mis fin à la belle série des Lakers. Quand Damian Lillard commence à pointer sa montre du doigt, il vaut mieux rester à couvert.
- MERCREDI 7 Mars
Depuis la blessure de DeMarcus Cousins, la force des Pelicans repose sur 2 hommes : Anthony Davis et Jrue Holiday. Une association qui fait des ravages depuis quelques semaines. Mercredi, ce sont les Clippers qui en ont fait les frais : 19 points et 17 assists pour l'un, 41 points et 13 rebonds pour l'autre ! Une dynamique plus que positive pour New-Orleans qui compte bien accrocher l'avantage du terrain avec leur 4ème place à l'Ouest.
- JEUDI 8 MARS
Il fait bon vivre à Toronto ces temps-ci. Solide leader de la conférence Est, Toronto est allé s'imposer sur le parquet de Detroit, au bout du suspens. Une fin de match comme on les aimes. Un mano a mano incroyable entre DeMar Derozan et Blake Griffin qui envoie les 2 équipes en prolongation. Puis un DeMar Derozan 2.0 en mode passeur pour Fred VanVleet qui se charge de crucifier les Pistons. Une forte symbiose qui reflète l'état d'esprit des Raptors.
- VENDREDI 9 MARS
Derrick Rose est un champion, miné par les blessures. Après avoir été libéré par Cleveland lors de la Trade Deadline, le MVP de 2011 attérit finalement à Minnesota. Il retrouve donc son ancien coach Tom Thibodeau, mais également ses anciens coéquipiers Jimmy Butler, Aaron Brooks et Taj Gibson.
- SAMEDI 10 MARS
Samedi, le duel entre Houston et Toronto nous a offert un avant gout de ce qui pourrait être la prochaine finale NBA. Un duel qui a tourné en faveur des Raptors, grace notamment aux 30 points de Kyle Lowry. Les Warriors et les Cavs sont prévenus, la concurrence est fin prête !
- DIMANCHE 11 MARS
Il banalise l'incroyable. Russell Westbrook a signé son 19ème triple-double de la saison lors de la victoire d'OKC contre San Antonio.