On le sait Georges Karl n'est pas un grand fan de DeMarcus Cousins, et leur rapport sont pour le moins tendus. Il militerait depuis le début de l'intersaison pour que le pivot soit transféré. Mais le coach des Kings se heurte au refus catégorique de Vivek Ranadive propriétaire de la franchise et de Vlade Divac, le président des opérations basket. Les deux hommes veulent faire de Cousins le patron de la franchise, et n'ont aucune intention de le transférer.
Mais les rumeurs de trade font toujours leur réapparition malgré les nombreux démentis. C'est ainsi que l'on apprend par Howard Bleck du Bleacher Report, la volonté d'une majorité des dirigeants des Kings, de se séparer du pivot. Cette nouvelle rumeur, prouve les tensions qu'il peut y avoir au sein de la franchise au sujet de DeMarcus Cousins. Et ce malgré, les essais de Vlade Divac pour recoller les morceaux entre sa star et son coach.
Une fois de plus, c'est sur Twitter que les différents protagonistes ont répondu à cette énième rumeur. Au sein de la franchise, on réfute donc toutes tensions. En tout cas, il va être difficile de faire cohabiter toute une saison Karl et Cousins. Et l'ancien coach des Nuggets a du souci à se faire, car il semble que les décisionnaires de la franchise ont choisi leur camp.
Blah blah blah...
— DeMarcus Cousins (@boogiecousins) 17 Août 2015
I agree...#family https://t.co/byjyBgnOOC
— Vlade Divac (@bgoodvlade) 17 Août 2015
#WeAreFamily https://t.co/7jIEWrEeg8
— Vivek Ranadivé (@Vivek) 17 Août 2015