L'ancien pensionnaire de Duke University, Ryan Kelly, était supposé faire son retour dans l'effectif hier lors de la rencontre face au Jazz d'Utah. Cela n'a malheureusement pas eu lieu.
Alors qu'il était complètement soigné de sa blessure aux ischio-jambiers droits, contractée il y a quelques semaines, Ryan Kelly va devoir de nouveau être écarté des terrains pour un petit mois. Le coach de l'équipe Byron Scott a déclaré à la presse que son joueur s'est blessé lors du dernier entraînement de la journée, juste avant le match.
Ryan Kelly n'a donc toujours pas eu l'occasion de participer à un seul match de pré-saison avec les Lakers cette année. Ce qui est regrettable pour eux, car son adresse extérieure et notamment à trois points pourrait les aider à étirer les défenses adverses. Même si Byron Scott a récemment déclaré que "les 3 points ne font pas gagner de titres", il n'y a aucun doute sur le fait qu'il s'en servirait pour remobiliser une équipe qui part déjà en lambeaux et dont les principaux snipers sont déjà out, à savoir Steve Nash et Nick Young.