Officiellement éliminés de la course aux playoffs, les Lakers ne veulent pas terminer la saison sur une mauvaise note. Ainsi hier soir face aux Knicks, les Angelinos ont fait parler la poudre, et cela à inspirer Nick Young.
L'actuel deuxième meilleur marqueur des Lakers a en effet dans l'idée de gâcher la fin de saison des équipes, comme New York, qui ont besoin de victoires pour se rattacher aux derniers wagons pour la post-season. C'est ce que révèle USA Today.
Alors que tout est terminé, les Angelinos ont besoin d'une motivation pour pouvoir finir la saison dans de meilleures conditions. Et en cette fin de saison, les Lakers ont l'occasion de faire mal à plusieurs équipes qui sont sous la pression d'une post-season qui peut s'éloigner en cas de défaite face aux Lakers. Si l'on regarde les douze prochaines et dernières rencontres des Lakers (qui ne se joueront qu'à l'Ouest), Los Angeles peut jouer les arbitres de mauvais augure.
Ainsi, Phoenix devra faire attention au Staples Center dimanche soir, Minnesota peut perdre tout espoir dès vendredi, enfin Dallas, Golden State et Memphis trembleront le mois prochain face aux Lakers.
Les Angelinos peuvent aussi jouer les trouble-fêtes en haut du classement, notamment en ce qui concerne ses voisins les Clippers, Houston et San Antonio, qui sera la dernière rencontre de la saison pour les hommes de Mike D'Antoni. Si Young veut faire mal, il devra aussi apprendre à terminer le boulot :