Désormais membre de la Cubs Nation, Nick Young semble s'éclater du côté d'Oakland et n'a rien perdu de son franc parler. Jouant moins de minutes et responsabilisé dans un rôle de spot up shooter, Swaggy P ne regrette absolument son ancien rôle d'avaleur de ballons à LA. Interrogé sur son faible nombre de passes ces dernières saisons, Young n'a pas pu résister de glisser une pique pleine d'humour comme à son habitude.
Ces gars ne pouvaient rentrer des shoots. Je passais la balle, mais ils n'y arrivaient pas. Ici, nous rentrons plein de shoots !
Cette nuit marque le premier rendez-vous de la saison entre les Lakers et les Warriors. Stephen Curry et Kevin Durant sont dits questionnable et cela pourrait bénéficier à Nick Young, qui devrait jouer plus de minutes. Le principal intéressé ne cache pas son enthousiasme à l'idée de jouer ce match à saveur particulière.
Je vais rentrer et essayer de les tuer. Je vais trashtalk et juste m'éclater.
En 13,3 minutes, Swaggy P affiche des stats très correctes de 6,7 points pour 43,4%, 38% derrière l'arceau avec 4 tentatives à 3 points par match en moyenne, ce qui ravit son nouveau coach Steve Kerr.
Avoir un rôle au sein de notre équipe implique de ravaler sa fierté de temps à autre. Je pense que Nick a admirablement tout compris.