Au-delà du scandale de la vidéo de D'Angelo Russell enregistrant Nick Young avouer son infidélité, Swaggy-P réalise encore une saison pitoyable.
Young est désastreux des deux côtés du terrain et il n'obtient de l'attention qu'en dehors des terrains. Il est l'exemple type du genre de joueur que vous ne voulez pas avoir dans un effectif aussi jeune que celui des Lakers.
Selon le Los Angeles Times, les Lakers vont profiter de l'été pour se tenter de se débarrasser de Nick Young, comme lors des deux dernières saisons.
Le problème c'est que personne ne veut de Swaggy-P et que son contrat ne se terminera qu'à l'issue de la saison 2017-18 si il active sa player option l'an prochain.
Son apport chute d'années en années, alors quelle équipe voudrait se risquer à lui offrir un contrat...
Il ne fait même plus partie des rotations de Byron Scott alors le couper - en étalant son salaire de 11 millions de dollars grâce à la stretch provision - pourrait être une alternative si les Lakers ne trouvent pas preneurs pour l'arrière de 30 ans.
Cet été les Lakers vont tout faire pour envoyer Nick Young dans une autre équipe, mais si ils n'y parviennent pas alors ils seront contraint de le couper.
Dans tous les cas il y a très peu de chances que Swaggy-P porte encore les couleurs pourpre et or la saison prochaine.