Mike Malone ayant été limogé il y a quelques mois, c'est Tyrone Corbin qui assure actuellement les fonctions de coach à Sacramento. Mais les résultats ne sont pas vraiment mieux, au contraire : les Kings ont perdu dix de leurs onze derniers matchs ! Du coup, les dirigeants pensent à remplacer Corbin qui les déçoit terriblement. C'est Aaron Bruski de PBT qui a affirmé ça sur son compte Twitter. Il a précisé que si un nouvel entraineur était engagé, ce ne serait pas aujourdh'ui même, mais pendant le All-Star Week-End.
Mais les mauvais résultats ne sont pas la seule raison qui poussent les Kings à vouloir changer de coach. Le limogeage de Jacque Vaughn à Orlando les inquiètent également. Les dirigeants du Magic pourraient eux-aussi s'intéresser à George Karl, principale cible des Kings et arriver à le recruter avant la franchise californienne. Pour mettre toutes leurs chances de leurs côtés, ils doivent se dépêcher de faire les yeux doux à Karl et ne pas attendre qu'il se fasse séduire par la Floride. Cela passe forcément par l'éviction de Corbin.
Karl serait la pierre manquante à un effectif en recherche d'identité, qui possède de bons éléments malgré des résultats en berne. Le coach de l'année 2013 est connu pour savoir gérer les caprices et les jeunes joueurs, un profil idéal pour Sacramento. Mais c'était également le cas pour Malone. Bref, c'est toujours la panique chez les Kings.