Sur leur site, la franchise des Wolves viennent d'annoncer la signature, dans le cadre de contrat non-garanti, de l'ancien Jazz Kyrylo Fesenko et de Brady Heslip.
Ces deux joueurs avaient été engagés plus tôt en Summer League, mais l'intérieur ukrainien avait déjà impressionné certains observateurs du Minnesota pour son travail estival et après son passage l'année dernière en D-League avec les 87ers de Delaware et au Canton Charge où il cumulait 12,4 points, 8,7 rebonds et 2,7 passes en 28 minutes.
Lors de la Summer League à Las Vegas, Fesenko a même fait un match remarquable face aux Suns avec 17 points et 8 rebonds en 26 minutes. Lors de cette même Summer League, l'arrière Heslip a participé à quatre matchs, dont deux en tant que titulaire, pour 6,2 points avec un 61% au total et un 70% derrière l'arc.
Les Wolves ont déjà leurs 15 joueurs sous contrat garanti, mais si les deux invités parviennent à convaincre soit sous le cercle ou en étant une potentielle menace extérieure, les Wolves pourraient les engager pour le minimum et se débarrasser plus vite de JJ Barea, menacé de rupture brute de contrat.