Une saison décidemment bien compliquée pour Kevon Looney qui va devoir remettre à plus tard son retour sur les parquets. Comme l'a annoncé la franchise de San Francisco dans un communiqué de presse, Looney devrait s'absenter au minimum trois semaines supplémentaires.
Warriors say Kevon Looney will be re-evaluated in three weeks as he deals with hip soreness. Team says they believe the additional time will help “give him the best chance for a full resolution.” pic.twitter.com/ctVFb8Z8yC
— Logan Murdock (@loganmmurdock) March 7, 2020
Blessé à la hanche depuis le début du mois de mars, le pivot des Warriors a déjà manqué les quatre dernières rencontres de son équipe et pourrait manquer une dizaine de matchs supplémentaires avant la fin de la saison régulière afin de soigner correctement une énième blessure pour le joueur.
Le joueur n'en finit plus avec les soucis de santé. Touché aux abdominaux en début de saison puis gêné par des problèmes nerveux, Looney a déjà manqué 44 rencontres cette saison, faisant de lui le joueur le plus touché par les blessures après Stephen Curry et Klay Thompson.
Cette saison, l'ancien joueur de UCLA tourne à 3.4 points, 3.3 rebonds et une passe par matchs pour un peu moins de quinze minutes de jeu en moyenne. L'an dernier Looney faisait partie intégrante de la rotation des Warriors, bénéficiant d'un plus grand temps de jeu, notamment en playoffs.