D'abord LaMarcus Aldridge, ensuite Blake Griffin, c'est maintenant le tour Kevin Love. La liste des intérieurs forfaits de la Team USA pour la Coupe du Monde s'allonge. C'est Jerry Colangelo, le patron de la fédération qui a annoncé la nouvelle via un communiqué pour Yahoo! Sports.
Le forfait de l'intérieur des Minnesota Timberwolves serait lié à sa situation contractuelle, même si d'autres sources prétendent que c'est principalement pour éviter une blessure que Love n'ira pas disputer la compétition.
Ce forfait est un coup dur pour la Team USA, surtout qu'il intervient la veille du début de la préparation. Alors que Cody Zeller, Draymond Green ou encore l'un des frères Plumlee étaient pressenti pour remplacer Kevin Love, Colangelo a affirmé que personne ne devrait remplacer l'ailier-fort du Minnesota.
En effet, Paul George, ou encore Chandler Parsons pourraient glisser dans la raquette pour combler le vide au poste 4. Les sparring-partners pourraient aussi profiter des forfaits pour remplacer les All-Stars qui manquent à l'appel de la sélection étasunienne.