Kemba Walker a été élu joueur de la semaine lundi. Ce titre récompense également son bon début de saison chez les Hornets, qui ne brillent plus aussi fort que la saison passée. Ses récentes belles performances lui ont permis de remporter ce titre honorifique.
Ces dernières semaines, il s'est affirmé comme le patron de Charlotte en l'absence de Al Jefferson, blessé. Malheureusement, il a été touché au genou droit et va manquer la rencontre de cette nuit. Jusqu'au dernier moment selon le site de la franchise, le meneur devait affronter les Pacers, mais y assistera finalement au match depuis le banc.
Rassurez-vous, il n'y a rien de grave. Le mettre au repos est juste une mesure de prévention pour éviter que son état s'aggrave. Il devrait être de retour lundi prochain face aux Timberwolves normalement. Le meneur a mal, mais ne semble pas très inquiet.
Il (mon genou) éclate de temps en temps mais là, j'ai plus mal que d'habitude.
En son absence, ce sera surement Brian Roberts qui débutera le match cette nuit. A noter que Jefferson sera très certainement de retour la semaine prochaine. Bonne nouvelle pour les Hornets qui auront besoin de lui, surtout si l'absence de Walker se prolonge. Le meneur se distingue cette saison avec une moyenne de 19,2 points (41%, 33% à 3pts), 5,4 passes et 3,9 rebonds en 36 minutes de jeu.