L’heure est aux come-backs. Après Andrew Bogut, proche de signer avec les Golden State Warriors après une saison en ligue australienne, c’est Jarrett Jack qui espère bien être appelé par une franchise NBA en vue de disputer les Playoffs. Pour ce faire, il va s’engager avec le Skyforce de Sioux Falls, actuel pensionnaire de G-League, selon Adam Johnson, spécialiste de la ligue affiliée à la NBA.
En 13 saisons NBA, le meneur n’aura connu les Playoffs que trois fois (2011 avec les Hornets, 2013 avec les Warriors et 2015 avec les Nets) mais il a su montrer tout au long de sa carrière qu’il était d’une très grande fiabilité à la mène et qu’il a les qualités nécessaires pour dynamiser la second unit de n’importe quelle équipe ambitieuse. Après une saison convaincante avec les Knicks (7,5 points et 5,6 passes) et une majorité des matches joués comme titulaire, Jarrett Jack n’a pas poursuivi sa carrière NBA.
Il s’est notamment illustré durant les Playoffs 2013 avec Golden State, lors desquels il a compilé 17,2 points et 4,7 passes alors que les Warriors se sont inclinés en demi-finales de Conférence face aux futurs finalistes NBA, les San Antonio Spurs.
Quelle que soit l’équipe qui lui fera confiance, Jarrett Jack apportera des minutes de qualité en relai du titulaire à la mène ou du deuxième arrière, poste qu’il occupait lors des Playoffs 2013 avec Golden State.