Jarrett Jack heureux de quitter Cleveland

Jarrett Jack heureux de quitter Cleveland

Jarrett Jack - Cleveland Cavaliers - Brooklyn Nets - Deron Williams - Shaun Livingston
Crédit photo : AP

Après une brillante saison aux Warriors, Jarrett Jack a été décevant à Cleveland. Il espère pouvoir se relancer avec son ami Deron Williams.

Dans le deal à trois entre Brooklyn, Boston et Cleveland, Jarrett Jack est enfin sorti de l'effectif des Cavaliers pour s'engager avec les Nets. Pour Brooklyn, son arrivée est un soulagement après avoir vu partir Shaun Livingston du côté des Warriors.

 

Après une solide saison à Golden State en tant que back-up de Stephen Curry, Jack a choisi un contrat plus intéressant du côté de Cleveland pour devenir la doublure du futur MVP du All-Star Game, Kyrie Irving. Avec 9,5 points (41%, 34% à 3pts), 4,1 passes, 2,8 rebonds, on ne peut pas dire que les Cavaliers ont rentabilisé les plus de 6 millions de dollars qui avaient investi sur la première saison de Jack. Ce dernier espère pouvoir rebondir à Brooklyn, en assumant encore un rôle de doublure comme le rapporte le New York Post :

"En fait, quand j'ai appris la nouvelle, j'étais en classe. Mon agent m'a appelé et on a parlé 10 minutes. Je suis sorti de là en chantant "New York, New York". Je sens que je peux soulager le travail de Deron Williams, dans la gestion de la balle parfois, et je vais essayer de créer des opportunités de jeu pour moi et pour mes coéquipiers."

 

"Nous sommes tous les deux ravis de jouer ensemble et non plus l'un contre l'autre. Je suis excité à l'idée de jouer avec lui. Il y a beaucoup de gars que j'ai admirés et qui sont mes coéquipiers aujourd'hui. Je pense que c'est la chose la plus intrigante pour moi. Je pense sincèrement que nous avons le potentiel pour faire des dégâts à l'Est, de faire du bruit et d'être la force que les gens attendaient la saison dernière à Brooklyn."

Avec Lionel Hollins aux commandes des Nets, Brooklyn va tout de même devoir aider Deron Williams à retrouver ses stats de All-Star qui ont disparu depuis qu'il a prolongé son aventure avec les Nets. Pour Jarrett Jack, cette nouvelle aventure sonne aussi comme un soulagement, puisqu'il n'est plus le second d'un jeune grand meneur qu'il a pu être à Golden State et bien sûr à Cleveland.