Mike Malone viré, c'est Tyrone Corbin qui a pris le relais sur le banc des Kings. Mais l'ancien assistant coach, qui assure actuellement l'intérim, pourrait bien être remplacé dans les jours à venir. En effet, les discussions entre George Karl et les Kings commencent à devenir de plus en plus sérieuses. Et on peut affirmer que, sauf surprise, l'entraîneur signera un contrat à Sacramento d'ici quelques jours.
D'après Adrian Wojnarowski, le front office aurait accepté un possible deal entre Coach Karl et les Kings. Il ne reste plus que la réponse des propriétaires. Ailene Voisin (Sacramento Bee) a, elle, affirmé que DeMarcus Cousins ne refusait pas une arrivée de George à la tête des Kings. On ne voit pas ce qui pourrait empêcher George de vouloir entraîner à Sacto et ce qui pourrait dissuader les propriétaires de proposer un contrat à ce coach emblématique.
On vous tiendra au courant des nouveautés dans les heures à venir. Si un accord est trouvé, le contrat sera normalement signé mardi, comme l'a précisé récemment Rick Bonnell, journaliste pour le Charlotte Observer.