Eric Bledsoe, pas de panique

Eric Bledsoe, pas de panique

eric bledsoe - phoenix suns

Après avoir signé Isaiah Thomas, les Suns semblent prendre leur temps pour resigner Eric Bledsoe.

Eric Bledsoe est encore sans contrat 15 jours après les trois coups du marché des Free Agent.  La franchise de Phoenix, nous révèle AZCentral, ne montre toutefois aucun signe d'inquiètude. De toutes les façons, elle de l'espace financier et la main sur le contrat du joueur alors pourquoi s'inquiéter. Contrairement à Chandler Parsons et Gordon Hayward, et de la même manière que Greg Monroe, Bledsoe n' a reçu aucune autre offre concrète d'une franchise.

 

De l'avis de beaucoup, le meneur reste à présent le meilleur free agent sur le marché. Et à Phoenix, la situation se dénoue lentement. Ce qui inquiète toutefois un peu, c'est la situation de son genou. Certes, les staff médical des Suns est le meilleur de la Ligue mais, avant de faire signer un gros contrat, la franchise veut évaluer calmement la situation. On se souvient que Phoenix n'avait pas voulu "matcher" l'offre des Knicks au départ d'Amare Stoudemire. Le staff médical avait décelé à l'ailier des problèmes de genou et de vue. En attendant, à Phoenix, on a d' yeux que pour Bledsoe. Le joueur qui a participé à 43 rencontres devraient signer un contrat de 50 millions sur 5 ans. C'est environ la somme qu'à déboursé Toronto pour Kyle Lowry et on sait les deux hommes proches en terme de niveau basket.

 

Milwaukee est sur les rangs comme Philadelphie, mais aussi Detroit qui aurait proposé un sign-and-trade aux Suns. Bledsoe pourrait également revenir la saison prochaine pour 3,7 millions de dollars, mais le joueur deviendrait ensuite Unrestricted Free Agent en 2015. Et les Suns n'ont aucun intérêt à ce que cela arrive.