Dion Waiters va devoir passer par la case hôpital, qu’il le veuille ou non. Souffrant à la cheville gauche, l’arrière de Miami n’a pas pris part au match du Heat de cette nuit face à Orlando, pour la deuxième fois consécutive. Touché depuis le mois de mars, l’ancien de Cleveland vit avec sa douleur au jour le jour. Une douleur qui devient de plus en plus pénible pour lui.
Je n’ai plus envie d’être dans cette situation où un petit coup me fait manquer une semaine de jeu. C’est vraiment embêtant.
Tant qu’une opération n’est pas pratiquée sur sa cheville, Waiters est conscient que son problème physique ne pourra pas être entièrement résolu. Bien qu’il joue 30 minutes en moyenne, comme la saison dernière, et que son nombre de points est relativement correct (14,3pts), le numéro 11 de la franchise floridienne peine dans certains secteurs.
En effet, alors qu’il était une bonne solution de shoot longue distance l’an passé, avec 39% de réussite à 3pts, son pourcentage continue de descendre pour l’instant, avoisinant à peine les 30%. Cette opération de la cheville pourrait donc être un mal pour un bien.