Derrick Rose a-t-il été utilisé comme appât malgré lui ?

Derrick Rose a-t-il été utilisé comme appât malgré lui ?

Derrick rose - Chicago Bulls - Carmelo Anthony

Derrick Rose a été aperçu par Carmelo Anthony afin de lui montrer que le franchise player de Chicago était en pleine possession de ses moyens, mais le meneur n'était pas au courant d'une telle rencontre.

La principale raison qui peut pousser les grandes stars, notamment Carmelo Anthony, de rejoindre Chicago, c'est notamment le fait de pouvoir s'exprimer sur le terrain avec le MVP 2011.

 

Malheureusement, le meneur All-Star sort de deux saisons blanches ou presque, toujours à cause de ses genoux qui ne tiennent pas le choc. Cela fait déjà plusieurs mois que D-Rose est sur la voie du retour et que ce dernier accélère ses entraînements, notamment en vue de pouvoir jouer le championnat du monde avec Team USA.

 

Mardi dernier, Rose s'est rendu à l'United Center, comme à son habitude, pour poursuivre son long programme de rééducation et c'est alors que Rose a pu rencontrer Melo. Ces derniers se sont entretenus, mais jamais le front office n'avait demandé à leur star de se présenter à Melo, dans le cadre de la venue du Knick à Chicago. Rose avait même expliqué plus tôt qu'il aimerait jouer avec le Knick, mais en aucun, il ne voulait rentrer dans les négociations.

 

C'est bien malgré lui que la direction de Chicago a profité de son entraînement pour montrer à Anthony que le meneur allait de mieux en mieux. Le Chicago Tribune a expliqué que le meneur est assez mécontent que sa direction l'est utilisée ainsi en vitrine pour négocier avec Melo. Cependant, il est tout de même curieux que le meneur, qui a été informé de la venue de Carmelo Anthony mardi dernier, ne se doute pas qu'il allait forcément y avoir un contact entre lui et le Knick.

 

Le front-office a-t-il encore mal géré le cas Derrick Rose, comme ce fût le cas avec son retour sur les parquets en 2013 avec #The Return et qui s'est conclu par un bide sportif et marketing monumental ? La décision prochaine de Carmelo Anthony devrait nous en dire plus sur les agissements de la direction de Chicago envers son meneur.