La saison passée, le jeune rookie a tout d'abord fait ses armes en G-League sous le maillot des Spurs d'Austin. En signant des moyennes à plus de 17 points, 8 rebonds et 7 passes par match, il a très vite prouvé à Gregg Popovich que sa place était en NBA. Et avec la blessure de Tony Parker, il y a un poste à pourvoir au sein du groupe Spurs.
Coach Pop n'a jamais caché sa confiance en Murray en lui donnant du temps de jeu en fin de saison dernière. Et ces nouvelles reponsabilités n'effraient pas Dejounte Murray.
Je n'ai aucune crainte à ce sujet. Je suis prêt pour tout ce qu'on me demande. Le coach gère les minutes. Peu importe ce dont il a besoin, que ce soit cinq, zéro ou vingt minutes, je suis prêt à aider cette équipe et apporter mon énergie.
Dejounte Murray en a également profité pour parler de la chance qu'il avait de travailler avec un staff comme celui des Spurs.
C'est incroyable de côtoyer coach Pop, c'est une légende. Mais je suis encore plus reconnaissant de voir arriver quelqu'un comme Coach Brown. J'aime être entouré de gens formidables, et qui connaissent le jeu.
La jeunesse et l'énergie font de ce jeune joueur un atout majeur pour l'avenir des Spurs. Il est fort envisageable de le voir intégrer le 5 dès le début de cette saison.