Dan Hurley refuse le poste de coach chez les Lakers

Dan Hurley refuse le poste de coach chez les Lakers

Los Angeles Lakers - Dan Hurley - James Borrego - JJ Redick
Crédit photo : Getty Images

Alors que les discussions étaient bien avancées et une belle offre posée sur la table, le coach a décidé de la refuser pour resigner avec UConn.

Alors que la semaine dernière les reporters américains annonçaient que Dan Hurley était proche des Lakers, un revirement de situation est arrivé. En effet, Adrian Wojnarowski annonce que le coach de UConn en NCAA décline l'offre des Lakers, qui était de 70 millions de dollars sur six saisons, afin de coacher l'emblématique franchise de Los Angeles. 

 

Double champion en titre, UConn peut réaliser le triplé et le coach a donc décidé de poursuivre l'aventure, là où il est adulé, et ne pas tenter l'aventure Lakers, malgré une belle offre pour un coach qui n'a jamais été en NBA. Seule franchise, avec les Cavs, sans technicien, LA, et Rob Pelinka en tête, va devoir se remettre au travail. Selon ESPN, James Borrego tient la corde, tandis que JJ Redick, dont les rumeurs sont insistantes, pourrait être formellement interviewé pour la première fois dans les prochains jours. Sam Cassell et David Adelman sont aussi mentionnés pour le poste. Pour rappel, la Draft aura lieu d'ici 15 jours, tandis que la Free Agency commencera début juillet.