Carmelo Anthony - Hésitation

Carmelo Anthony - Hésitation

Carmelo Anthony - New York Knicks - Los Angeles Lakers

Vous vous rappelez la saga Twilight ? Et bien dans le 254ème épisode de la série, nous en sommes à Carmelo Anthony, l’hésitation !

Suite au Melo's summer tour, on peut déjà confirmer que les Mavericks, Rockets et Bulls sont maintenant hors course puisque ces franchises ne peuvent s’aligner financièrement sur le contrat proposé par les Knicks ou les Lakers.

  • L’hésitation

En effet, la star de New York hésiterait fortement entre resigner aux Knicks pour 128 millions de dollars sur 5 ans ou poser ses valises du côté de l’Ouest aux Los Angeles Lakers pour 96 millions de dollars sur 4 ans. Tout d’abord d’un point de vue financier, l’offre des Knicks est un peu plus intéressante. Mais les Lakers ont encore l’atout Kobe Bryant et le staff de L.A a promis de resigner Pau Gasol à la condition que Melo signe. Rappelons aussi que New York a tradé leur pivot défensif Tyson Chandler à Dallas...

 

Outre l’aspect financier et sportif, l’engouement d’Hollywood est indéniable pour la femme de Melo, Miss Lala Vasquez. L’animatrice/actrice pourrait y trouver son compte et quand on sait que Time Warner est détenteur des droits TV des Lakers. La famille Melo semble donc être en pleine hésitation... 

  • Et le King dans tout çà ?

Selon ESPN, LeBron James a reçu la même offre que Melo, soit 96 millions de dollars sur 4 ans. Los Angeles joue donc sur deux fronts en espérant pouvoir enrôler l’une des deux stars pour épauler le Black Mamba. Un engouement sportif suffisamment séduisant pour James ou Anthony ?