Après avoir subi une opération au genou gauche en février dernier, Carmelo Anthony est enfin de retour et il semble confiant à propos de sa santé :
Je suis de retour. Je me sens de nouveau moi même. Je me sens comme avant ma blessure.
Les fans de Knicks peuvent désormais s'autoriser à rêver puisque Melo vient de connaître deux de ses meilleures saisons individuelles (2012-13 et 2013-14) si l'on efface la saison 2014-15.
Carmelo a même remporté le titre de meilleur marqueur de la saison en 2013 avec pas moins de 28,7 points par match, mais tout cela était avant que son genou le limite à ne jouer que 40 matchs la saison passée.
Je me sens bien physiquement et mentalement. Je suis impatient de revenir sur les terrains, j'attends ce moment depuis février.
Les Knicks ont profité de l'été pour essayer ne plus jamais faire une saison aussi cauchemardesque que la dernière (17 victoires pour 65 défaites). C'est pour tenter d'y remédier que Kristaps Porzingis, Robin Lopez, Aaron Afflalo, Kevin Seraphin et d'autres sont venus à New York.
Carmelo Anthony semble plutôt satisfait du travail de son front-office :
J'aime les trades que nous avons fait.
Était-ce les joueurs que nous voulions au départ ? Non, mais je pense que nous pouvons aller loin avec les joueurs que nous avons signé cet été.
Reste encore à voir si les Knicks auront un sursaut d'orgueil ou si ils essaieront de faire pire que leur bilan de la saison passée, mais avec un Melo en forme on privilégie la première option, et vous ?