Après avoir perdu un à un chaque membre de son big three, les Clippers cherchent maintenant à reconstuire un projet stable sans pour autant tanker. Dans cete optique, les Clippers ont décidé de mettre le grapin sur Avery Bradley. Le pitbull avait rejoint les Clippers à la mi-saison dernière pendant que Blake Griffin faisait le chemin inverse jusqu'à Detroit. Bradley n'a pas réellement eu le temps de s'exprimer sous ses nouvelles couleurs puisque les blessures ont rapidement mises un terme à sa saison. Malgré sa fin de campagne difficile, les Clippers paraissent malgré tout convaincus que l'ancien des Celtics correspond à leur projet.
La preuve en est, ils viennent de lui offrir un contrat de deux ans pour 25 millions de dollars.
Sources: Free agent Avery Bradley has agreed to a 2 year, $25M deal with the Clippers.
— Shams Charania (@ShamsCharania) 3 juillet 2018
Avec cette signature les Clippers tiennent une défense de fer sur la ligne arrière avec Patrick Beverley et maintenant Avery Bradley. Si les deux pitbulls parviennent à retrouver la forme et surtout à rester en bonne santé, les Clippers seront coriaces à jouer la saison prochaine et ce peu importe l'équipe en face.
Difficile à croire cependant que cette nouvelle recrue sera suffisante pour accrocher les playoffs vu le niveau très élevé de la Conférence Ouest, mais avec quelques additions intelligentes supplémentaires les Clippers pourraient tout à fait avoir leur chance de décrocher un ticket pour la post-season.