Al Jefferson s’est fait ouvrir l’arcade par Trevor Brooker hier lors du match opposant Charlotte à Washington (rencontre remportée par les premiers cités). Il s’est fait recoudre dans les vestiaires et a pu revenir jouer et aider son équipe à remporter la victoire. Cependant, il est listé comme incertain pour le prochain match des Bobcats contre Philadelphie mercredi.
Le pivot des Bobcats est quand même une sacré bête car malgré son « accroc » Big Al a réussi à jouer 40 minutes et à poser 19pts et 11rbs. Bref, ses soins ont correspondu à son temps de repos normal comme le rappelle le Boston Herald.
Tout solide joueur qu’il est, il pourrait toutefois manquer le prochain match de son équipe face à Philadelphie mercredi. On en doute quand même puisque sa blessure ne l’a pas trop handicapé face aux Wizards. Il portait cependant un pansement assez imposant.
Les Bobcats auront besoin de leur pivot quoiqu’il en soit, même contre Philadelphie. En effet, la franchise pourrait encore accrocher la 5e place de la conférence Est. Actuellement 7e, les Cats ne sont en effet qu’à quatre matchs de cette 5e place. Ce sera compliqué, c’est certain (il ne leur reste que 8 matchs à jouer), mais chaque victoire comptera, et les 21,5pts et 10,4rbs en moyenne de Jefferson ne seront donc pas trop…