La saison de Chandler Parsons aura été tronqué par les blessures, alors qu’il revenait à son meilleur niveau le voilà stoppé par une nouvelle blessure. Et même, si Dallas a de grandes chances de se qualifier pour la post-season, l’ancien Rockets ne retrouvera pas sur les terrains cette saison. À la place, une opération pour une déchirure au ménisque. Ce sera d’ailleurs la deuxième fois consécutive, qu’il mettra fin prématurément à sa saison pour une blessure.
En effet, Chandler Parsons avait déjà subi une blessure du même genre en fin d’année dernière qui l’avait obligé à manquer la totalité de la pré-saison, ainsi que le début de cette saison. C’est un sacré coup dur pour lui, car après avoir lutté toute la saison pour se mettre en rythme, il effectuait une très bonne fin de saison. Sur les deux derniers mois, il tourne à 18,9 points, 5,9 rebonds et 3,2 passes décisives par match.
Mais c’est aussi un coup dur pour son équipe, qui va donc devoir se passer d’un élément important de son roster, en vue des playoffs. Voir peut-être pour la fin de saison car même s’ils sont en bonne posture pour la qualification (35-35), le Jazz(34-36) peut encore espérer leur piquer la place. Surtout que les hommes de Rick Carlisle ont perdu 7 de leurs 10 derniers matchs. En comparaison, la bande Rudy Gobert a quant à lui gagné 6 matchs sur 9 durant la même période. En espérant que la blessure de Chandler Parsons ne les enfonce pas un peu plus dans la crise.