Petite inquiétude pour Jarrett Allen

Petite inquiétude pour Jarrett Allen

Cleveland Cavaliers - Jarrett Allen - Kenny Atkinson
Crédit photo : AP

Suite à un choc à la main, Jarrett Allen n'a pas pu assurer sa place au retour des vestiaires lors du succès face aux Knicks.

C'est la mauvaise nouvelle de la très belle soirée des Cavs, faciles vainqueurs des Knicks 142-105 : Jarrett Allen n'a joué que 19 minutes, suite à une blessure à la main droite. Le choc est arrivé en première période. Seulement quelques minutes après la pause, Cleveland a annoncé que le pivot ne reviendrait plus de la rencontre. Un coup dur pour l'équipe, où le poste 5 est loin d'être le plus garni. 

 

Néanmoins, l'optimisme règne pour le moment. Selon Kenny Atkinson, les radios furent positives. Le joueur va passer une IRM aujourd'hui, jour de repos pour les leaders de l'Est, qui possèdent un bilan de 46-10. Bien que dominant, Cleveland n'a pas été épargné par les blessures cette saison. Si le quatuor majeur n'a manqué que quelques matchs, les éléments autour ont tous été victimes de pépins physiques çà et là, empêchant le groupe d'être réellement à 100% sur la longueur.