Cet été, alors qu'il évolue avec Team USA, Paul George se blesse très gravement. Et, alors que certains journalistes parlent de quinze mois d'arrêt, le joueur est déja sur le chemin du retour, après même pas neuf mois de repos. Il a avoué hier à ProBasketballTalk qu'il souhaite revenir pour mi-mars.
Je veux jouer cette saison. Le 1er mars est la date à laquelle je voulais pouvoir jouer sans restriction ou limite, et à partir de là voir comment vont les choses. Mais mi-mars est idéalement le moment où je veux pouvoir faire mon retour et jouer mon premier match.
Mais, c'est beaucoup de marches que je dois prendre pour arriver à ce point, c'est juste une date que j'ai lancé.
Ce qui est sur, c'est que les Pacers se réjouissent de son comeback. En effet, l'équipe n'est qu'à deux défaites de la huitième place à l'est et avec le retour de George, elle peut bien atteindre les Playoffs.
PG13 a également affirmé qu'il allait revenir meilleur après s'être entrainé aux dribbles et aux tirs.
La seule chose que je pouvais faire pendant trois ou quatre mois était dribbler et tirer. Donc je pense vraiment que mon agilité avec le ballon et mon tir a progressé, et ma force a progressé. Ces trois choses étaient les trois que je devais travailler en vue de la saison prochaine. On a l'impression que c'est presque une bonne chose que j'ai été blessé pour vraiment me concentrer sur ces points.