Paul George en délicatesse avec son shoot

Paul George en délicatesse avec son shoot

Pierre-André Arqué 4/4/2018 à 13h00 1044
Paul George - Oklahoma City Thunder
Crédit photo : Mark J. Terrill/AP Images

À l’issue de la défaite contre les Golden State Warriors, l’ailier du Thunder a expliqué qu’il allait travailler avec le staff de son équipe pour retrouver son adresse.

Paul George passe une saison compliquée en ce qui concerne son shoot. Soigné pour des douleurs à l’avant-bras dès le début de la saison, il avait indiqué en Janvier que la gêne avait disparu et qu’il avait retrouvé de bonnes sensations dans sa mécanique de tir. Mais la maladresse et les questions sont revenues au cours du mois de mars, et les déclarations de l’ailier ont confirmé ses problèmes à trouver la mire et sa perplexité à ce sujet. Les micros d’ESPN ont montré un Paul George qui, étonné par cette mauvaise passe, dit qu’il doit "trouver une solution" et qu’il a des sensations "bizarres" quand il shoote.

 

Auteur d’un 5/19 aux tirs contre les Warriors, il a expliqué qu’il allait se mettre au travail avec le staff du Thunder pour identifier le problème et trouver une solution le plus vite possible. Il a aussi tenu à indiquer que cette fois-ci il n’éprouvait pas de gêne physique, que le problème résidait dans sa mécanique.

 

Oklahoma City a besoin d’un Paul George au top de toute urgence. À ce stade, les Playoffs ne sont toujours pas garantis, Denver (9ème) et les Clippers (10ème) étant respectivement à 2 et 3 victoires du Thunder.