Pas de fracture pour Nerlens Noel

Pas de fracture pour Nerlens Noel

Oklahoma City Thunder - Nerlens Noel - Andrew Wiggins
Crédit photo : GETTY IMAGES

Suite à une violente chute la nuit dernière contre Minnesota, le pivot du Thunder souffre d’une commotion cérébrale.

La scène a effrayé le monde de la NBA. La nuit dernière, Nerlens Noel tombe violemment la tête la première sur le parquet suite à un dunk d’Andrew Wiggins. Inconscient, le pivot du Thunder sort sur civière sous l’inquiétude générale et celle visible de ses coéquipiers. Depuis, l’intérieur a passé des examens et Shams Charania a indiqué que l’ancien de Philadelphie et Dallas souffrait d’une commotion cérébrale et avait évité d’autres fractures.

 

De son côté, Andrew Wiggins a immédiatement réagi après la rencontre, confiant à ESPN qu’il ne souhaitait que le meilleur à son opposant du soir.

 

« J’ai juste essayé d’être aggressif sur mon dunk. Il a essayé de s’opposer. Je pensais qu’il était mal tombé mais je n’avais pas réalisé à ce point jusqu’à ce que je le vois au sol. Heureusement, les nouvelles sont rassurantes. Je ne lui souhaite que le meilleur et qu’il revienne rapidement en forme et plus fort que jamais ».

 

Depuis le début de la saison, Nerlens Noel est un élément important de la rotation d’OKC. En 13 minutes de moyenne, le pivot tourne à 5 points, 4,6 rebonds et 1,4 contre.