Pablo Prigioni a été envoyé de Houston à Denver en raison du trade de Ty Lawson, puis les Nuggets ont fait de Pablo un free agent.
C'est Shams Charania qui rapporte l'information, Pablo Prigioni sera le back-up de Chris Paul la saison prochaine, aux Clippers.
Free agent guard Pablo Prigioni has reached agreement on a deal with the Los Angeles Clippers, league source tells RealGM.
— Shams Charania (@ShamsCharania) 22 Juillet 2015
L'accord entre les deux partis est sur une seule année pour le minimum vétéran.
Clippers have reached a verbal agreement with Pablo Prigioni on one-year, veteran's minimum deal.
— Ben Bolch (@latbbolch) 22 Juillet 2015
Après avoir été envoyé à Houston, Prigioni a lutté dans son jeu en marquant seulement 3 points par match en moyenne. Chez les Knicks, Pablo avait une très bonne réussite aux tirs avec pas moins de 55,7%, mieux que la moyenne de la ligue et 34,3% à trois points.
Le meneur Argentin joue un jeu très intelligent. A 38 ans, il est loin d'être fabuleux mais il fera toujours ce que le coach lui demande, et cela sans broncher. C'est un bon ajustement pour le minimum vétéran.
Les Clippers avaient un vrai problème de profondeur de banc la saison dernière. Prigioni rejoint un banc bien rempli désormais avec des joueurs comme Jamal Crawford, Josh Smith, Cole Aldrich et Lance Stephenson. Grâce à cette excellente profondeur de banc, il faudra compter sur les Clippers pour tenter de remporter le titre NBA.