Dans le match de choc mercredi soir entre les Pacers et le Heat, nous avons eu droit à un spectacle magnifique sur le plan sportif. De la tension, des gestes splendides, de l'intimidation, du spectacle...bref tout y était.
Malheureusement, cette rencontre est entachée par un supporter du Heat qui est la nouvelle petite vedette de la débilité ambiante des mauvais supporters. Ce dernier est très certainement agacé par les nombreux fans d'Indiana, et ce genre de provocation ne lui plaît pas. Alors il décide de s'en prendre à ses détracteurs et frappe tout ce qui porte du jaune Pacer. Mais pour le coup, beaucoup de fan d'Indiana se sont rués contre le fan du Heat...solidarité entre débiles !
Il y a de grandes chances pour qu'Adam Silver nous explique que le Hooliganisme n'existe pas en NBA. Cependant, ce genre de vidéo circule souvent sur le net, et notamment cette saison. Cela nous rappelle que nous tous passionnés de la balle orange, grand fan de NBA, de NCAA et de WNBA, nous devons nous coltiner ce genre d'abrutis dans les gradins des arènes. Comme dirait Patrick Timsit :
"Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là."