L'entourage d'un joueur est toujours très important. Il est peut-être réconfortant, un soutien de choix, mais il est aussi capable de mettre encore plus en difficulté son poulain, ou encore le mettre aux devants des critiques.
Il y a déjà plusieurs mois, Kevin Love a laissé entendre entre deux couloirs de la NBA qu'il aimerait finir son contrat avec les Timberwolves pour retourner en Californie et notamment rejoindre la bande de Kobe Bryant. Même si l'ailier-fort des Wolves a cherché à démentir sans pour autant renier son envie de retrouver le soleil, les spéculations ont gonflé autour de lui et un temps, un transfert était en vue lors de la dernière Trade Deadline.
Finalement, il va jouer sa dernière année de contrat avec Minnesota, mais l'entourage de Love affirme qu'il ne restera pas plus longtemps au Target Center comme le révèle le New York Daily News. Ce même entourage estime même qu'un transfert ne serait pas tellement de refus, étant donné que Love est selon eux déjà du côté des Angelinos, ou encore du côté des Knicks.
Avec le départ de Rick Adelman, et une dixième année de rang sans playoffs (plus longue série d'absence en cours), les Timberwolves auront bien du mal à convaincre Love de rester en 2015. Maintenant, reste à savoir si love sera pleinement engagé avec sa formation, même si son destin semble déjà tout tracé hors des bases du Minnesota ?