La jeune carrière NBA de Adreian Payne est gâchée par de nombreuses blessures, et malheureusement la fin des galères ne semble pas être pour tout de suite...
En effet l'ailier fort de 25 ans va devoir rester éloigné des parquets pour une durée indéterminée en raison d'une maladie du sang.
Selon un communiqué des Timberwolves, Adreian Payne souffre d'une thrombopénie, une déficience de plaquettes dans le sang. Cette maladie peut provoquer des saignements et des problèmes de coagulation. Dans les cas les plus graves le pronostic vital peut être engagé.
Le staff médical des Timberwolves s'occupe pour le moment de Payne, et les médecins sont plutôt optimistes le concernant, mais les Timberwolves ne vont pas jouer avec le feu et vont le laisser se rétablir avant de le réutiliser.
Pour sa troisième saison dans la ligue, Adreian Payne n'a joué que douze matchs pour une moyenne de 4 points et de 7,7 minutes jouées par match.
Son absence ne va donc pas perturber la rotation de Tom Thibodeau mais c'est encore une mauvaise nouvelle pour les Timberwolves.
La nouvelle est encore pire pour Adreian Payne qui sera free agent cet été...