Ça y est, la saison NBA reprend cette nuit. Et juste avant qu’elle démarre, deux franchises ont trouvé un sponsor pour leur maillot. Ainsi, les Bulls se sont associé à Zenni Optical et les Rockets avec ROKiT.
Zenni Optical est une entreprise de ventes de lunettes de vue en ligne et sera affiché sur les maillots dès le premier match de la saison à Philadelphie jeudi. L’accord avec un sponsor aura pris du temps et ne se sera donc faite que dans les derniers instants avant le début de la saison. Le président des Bulls, Michael Reinsford a expliqué les raisons d’un tel timing.
Nous avons pris notre temps car le maillot est quelque chose de sacré pour nous. (..) Nous sommes une marque iconique, les Chicago Bulls. Et nous voulions être sûrs d’avoir le bon partenaire. Nous avons eu des opportunités pour s’associer à d’autres entreprises que l’on ne pensait pas être les bonnes pour nous.
On notera ainsi un effort sur le design pour que l’insertion de la marque ne jure pas avec le reste du maillot. Côté texan, on a décidé de s’associer avec une marque de téléphones, ROCKiT. Marque différente mais même message de patience pour le choix du partenaire selon le directeur général Tad Brown.
Nous avons été patients pour décider du sponsor maillot inaugural et nous sommes excités d’avoir choisi ROCKiT, une entreprise qui partage notre engagement d’excellence sur et en dehors du terrain.