Les belles perf' de la nuit

Les belles perf' de la nuit

Tony Wroten - Tony Parker - Larry Sanders - Timothey Mozgov - Jared Sullinger

Insidebasket continue de vous proposer les plus grosses performances individuelles de la nuit, en pré-saison. 7 matchs se jouaient hier soir dont deux à l'étrangers contre des équipes américaine et européenne. Voici les 5 joueurs à être sortie du lot durant cette soirée :

  • 5) Tony Parker - 28 points et 3 passes dèc. (34 minutes)

Malgré cette défaite face à Berlin, sur un game winner des allemands (94-93), Tony P a rassuré en débutant la pré-saison de la meilleure des façons. Agressif offensivement, le néo-champion NBA a attaqué le cerle sans relâche, provoquant de nombreux lancers. Nul doute, le meneur de jeu français est déjà prêt pour la saison 2014-2015.

  • 4) Larry Sanders - 10 points et 15 rebonds (25 minutes)

Tour de contrôle d'un effectif des Bucks plutôt séduisant, le géant de Milwaukee a profité du temps de jeu limité des titulaires de Memphis pour se transformer en véritable gobeur de rebonds. Accompagné de John Henson (12pts, 7rbs) et Jabari Parker (14pts, 8rbs), les intérieurs ont clairement fait la différence hier soir, avant de s'imposer 86 à 83 au terme d'un match serré.

  • 3) Tony Wroten - 15 points, 6 rebonds et 7 passes dèc. (22 minutes)

L'arrière titulaire des Sixers continue de faire son bout de chemin en l'absence de Michael Carter-Williams en faisant gagner son équipe (106-92). Complet et pouvant évoluer sur plusieurs postes, l'ex-Grizzly fera partit des joueurs à surveiller la saison prochaine dans le chaos de Philadelphie. Car avec les départs de Spencer Hawes, Evan Turner et Thaddeus Young, ses statistiques risquent bien d'exploser !

  • 2) Jared Sullinger - 23 points et 5 rebonds (23 minutes)

Et si la saison 2014-2015 était celle de la confirmation pour l'ailier fort des Celtics ? Tous les voyants sont au vert pour l'ex Buckeye, loin des blessures et de la pression, tout est réunie pour qu'il joue une très belle saison. Associé au canadien Kelly Olynyk (12 points), l'intérieur n'a fait qu'une bouchée des Knicks (106-86). Une performance de bonne augure pour la suite.

  • 1) Timothey Mozgov - 20 points, 8 rebonds et 3 contres (24 minutes)

Privé de Coupe du Monde cet été, le russe revient sur le territoire américain revanchard comme jamais. Avec le retour de JaVale McGee, le pivot devra faire fasse à la concurrence durant cette saison, mais le joueur ne semble pas anxieux. Face à une équipe d'OKC ménagé, Tim a écrasé ses adversaires du soir, marquant 8 paniers à 100% de réussite. Du grand Mozgov.

 

Mentions spéciales : Isiah Thomas (18pts, 4pds, 3int), Ryan Anderson (14pts, 7rbs, 3int).