Cet article tombait au plus mouvement pour la franchise de Philadelphie qui sortait d'un premier match perdu contre les Nets pour leur premier tour de Playoffs. Deux énormes annonces faisaient parties de cette publication improbable, qui auraient pu mettre le feu au sein des Sixers. La première concernait Brett Brown, le coach de Philly, sur laquelle le journaliste déclarait qu'il pouvait être viré de son poste en cas d'échec sur cette campagne de Playoffs, c'est à dire si l'équipe ne parvenait pas à passer les demi-finales de conférence. Il y déclarait également que le vestiaire se serait dissocié de lui, ce qui conduirait la direction et notamment le general manager, Elton Brand, a réfléchir à une éventuelle sortie du coach en fin de saison.
La deuxième concernait Ben Simmons. Toujours selon le même hauteur, l'article évoquait d'abord l'attitude du joueur, le décrivant comme un joueur incoachable. Cela aurait également poussé Elton Brand à essayer de convaincre les propriétaires de le transférer. Dans ce même article, Sheridan ajoutait que Simmons aurait manquer un match contre le Magic car il serait sorti la veille avec sa copine, Kendall Jenner, et ne se serait pas remis de cette fête.
Toutes ces déclarations ont été directement contredites par l'organisation de Philaelphie, cherchant à éteindre ce scandale le plus rapidement possible. Tous les journaux avaient également décris cet article comme un tissu de mensonge et d'histoires inventées. Afin de clôturer ce feuilleton, le journal de New York a annoncé ne plus vouloir publier d'articles en provenance de Chris Sherudan, ce qui semble donc nous confirmer que l'ensemble de cet article n'est issu que de l'invention d'un homme !