- Indiana 92-117 Miami
Le Heat n'a fait qu'une bouchée des Pacers dans ce game 6. Le début de match est à l'image de l'ensemble de la rencontre : à sens unique. LeBron James et se clique prennent un avantage certain dès les premiers instants et ne le lâcheront plus. En effet, ils remportent les deux premiers quart-temps très facilement avec un score de 60 à 34 en leur faveur à la pause.
Après son match complètement raté deux jours plus tôt, James avait à coeur de se reprendre. C'est ce qu'il fait de belle manière avec 25 points à 8/12 au shoot. Une performance tout en sobriété et en propreté. 25, c'est aussi le total de points de Chris Bosh qui a été également bien présent.
Les Pacers n'avaient tout simplement par les armes pour réagir. Paul George tente de mener la charge à plusieurs reprises, il finit avec 28 points. Pendant ce temps, Lance Stephenson a continué ses âneries pour déstabiliser le Heat. Force est de constater que ça a été inefficace cette fois-ci.
Avec cette victoire, le Heat remporte donc la série 4 victoire à 2 et peut maintenant se projeter vers les Finals en attendant son adversaire. C'est la quatrième fois de suite que les joueur de Miami remportent la conférence Est. Dynastie ou faiblesse de la conférence, ça n'en reste pas moins impressionnant.