L'année dernière, le All-Star Game était divisé pour la première fois en deux équipes, opposant le capitaine de la Conférence Est face à celui de l'Ouest. Chacun devait choisir à tour de rôle un joueur de n'importe quelle conférence afin d'intégrer son équipe. Un concept qui plut à une multitude de personnes, donnant du piment à ce match qui perdait de sa valeur et de son charme à travers les années. Cependant, beaucoup s'étaient plaint de l'absence de show télévisé qui aurait du entourer la draft des joueurs. Les fans et les stars étaient déçus, Stephen Curry ainsi que LeBron James avaient notamment tweeté qu'ils souhaiteraient le téléviser pour la prochaine édition.
Les mois passent et le All-Star Weekend se rapproche, personne ne s'y attendait et pourtant il y a quelques heures, le New York Times a déclaré que la Draft 2019 du All-Star Game sera bel et bien sur nos écrans cette année !
En effet, la NBA a trouvé un accord avec la NBA Players Association, syndicat reconnu des joueurs de la ligue pour une programmation prévue le 30 ou 31 janvier sur la chaine TNT. Un moment qui promet d'être agréable à suivre, entre désillusions et trashtalk, cette Draft rassemblera sûrement bon nombre de ballers à travers le monde.