Larry Sanders retombe en enfer

Larry Sanders retombe en enfer

larry sanders - milwaukee bucks - jason kidd
Crédit photo : USA Today
Encore une saison à oublier pour Sanders.

Il avait très mal commencé son nouveau gros contrat avec les Bucks, mais les choses ne s'améliorent pas pour le pivot de Milwaukee.

Les Bucks avaient du mal à gérer les écarts de comportement de leur intérieur Larry Sanders et ce dernier a tout simplement manqué à l'appel de son premier grand rendez-vous la saison dernière après avoir obtenu une belle prolongation (44 millions sur 4 ans).

 

Lorsque Jason Kidd est arrivé aux Bucks, Sanders sentait qu'il pouvait renaître, ne serait-ce que par le simple fait qu'il se sait apprécié par le jeune coach et qu'il était enfin sur le retour physiquement parlant. Malheureusement, les démons ne quittent plus l'intérieur.

 

Si Jason Kidd a laissé entendre que Sanders avait des problèmes personnels, beaucoup ont cru la fin du pivot proche. Réapparu en civil la semaine dernière, il a avoué avoir des problèmes psychologiques qui l'empêchent pour le moment de pouvoir revenir sereinement sur les terrains NBA. Une certaine addiction à des substances peu recommandables en serait la cause, mais pas seulement.

 

Mais il faudra encore attendre, car comme la saison dernière, l'intérieur a manqué de sérieux et a encore raté un test anti-dopage selon Fox Sports. Du coup, Sanders a été condamné pour dix matchs (sans salaire) une sanction qui devrait débuter le 19 janvier. Au cours de cette suspension, Sanders devra vaincre ses démons dans un centre de désintoxication. En moins d'un mois, cela semble tout simplement à une mesure sans attente de résultat.

 

Après 27 matchs cette saison, Sanders tournait à 7,3 points (50%), 6,1 rebonds et 1,4 contre en 22 minutes de jeu pour 11 millions de dollars.