Kevin Durant vient au secours de Zaza Pachulia

Kevin Durant vient au secours de Zaza Pachulia

Kevin Durant - Zaza Pachulia - Russell Westbrook - Golden State Warriors

L'ailier des Warriors est venu en aide à son coéquipier accusé d'être volontairement tombé sur Russell Westbrook.

La solidarité est de mise du côté de Golden State. Accusé d'avoir fait exprès de chuter volontairement sur Russell Westbrook lors du match du match des Warriors contre le Thunder, Zaza Pachulia a un défenseur de taille. Son nom ? Kevin Durant. Pour l'ailier son coéquipier ne veut pas faire de mal au meneur d'Oklahoma et explique que la taille du Georgien y est pour beaucoup.

 

« Je ne pense pas que Zaza essaie de le blesser. Il a été maladroit, comme beaucoup de grands ».

 

La scène fait polémique du côté des fans et de la principale victime Russell Westbrook. Ce dernier n'a pas apprécié que le pivot de 125kg chute sur lui alors qu'il était au sol. Un acte totalement volontaire selon le MVP de la saison dernière.

 

« Vous avez vu ce qu'il s'est passé ? Ne me posez pas de questions stupides. C'est évident qu'il l'a fait exprès. Il a essayé de me blesser ».

 

 

Pour « KD », Pachulia a simplement été déséquilibré par Nick Young.

 

« J'ai regardé une vidéo, j'ai vu le pied de Nick toucher la jambe de Zaza. Ca a dû le faire trébucher. Il ne voulait pas blesser Russ. C'est une action malheureuse ».

 

Si aucune sanction n'a encore été prise quant à cet acte, plusieurs joueurs dénoncent le comportement de l'intérieur des Warriors. C'est le cas de Kyrie Irving, qui espère que la Ligue prendra ses responsabilités.