Kevin Durant n'en finit pas de s'étendre dans les medias. Hier soir, en marge de la victoire du Thunder sur les Mavericks de Dallas 104-89, il a tenu à réagir sur le départ de Reggie Jackson aux Pistons de Detroit.
Le MVP de la dernière saison soutient que l'ancien back-up souhaitait depuis longtemps quitter Oklahoma City, selon Royce Young d'ESPN :
On a senti que tout le monde voulait être là, sauf un gars. Il a eu ce qu'il souhaitait. (Silence et réflexion) Il a eu ce qu'il souhaitait.
KD n'a donc pas l'air trop déçu de voir Jackson partir vers d'autres cieux. Il devrait toutefois se concentrer un peu plus sur son jeu. Même s'il souffre toujours du pied droit, sa performance hier soir n'a pas été extraordinaire. Il n'a inscrit que 12 points, 6 rebonds et 5 passes en 37 minutes de jeu.
De son côté, Reggie Jackson a été une pièce importante de la rotation du Thunder ces dernières années. Faisant partie des meilleurs sixièmes hommes de la Ligue, il a également su bien remplacer Russell Westbrook quand ce dernier devait manquer plusieurs matchs pour cause de blessure.
Le nouveau Piston pourra maintenant profiter d'un plus important temps de jeu à Detroit, du fait de longue absence pour blessure de Brandon Jennings et du départ de D.J. Augustin qui le remplace sur le banc d'Oklahoma City.